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Inscription au congrès de l'ACP 2007

S’inscrire au congrès de l’ACP 2007 est un processus très simple qui ne vous demandera pas plus de quelques minutes.  Veuillez noter qu'à la suggestion de plusieurs participants au cours des dernières années, le Conseil a décidé qu'à partir de maintenant, l'ACP ne fournira pas automatiquement de sacs à l'inscription.  Un sac générique sera disponible au coût de 10 $ (taxes incluses), pour ceux qui le désirent, au kiosque de l'ACP au moment de l'inscription.

"Avant de débuter, vous pouvez consulter le lien concernant l' hébergement (à gauche). Notez que l'hébergement à l'Université de la Saskatchewan inclut une chambre privée avec salle de bain semi-privée, un déjeuner de style buffet le lendemain matin, ainsi que le stationnement."

À l'étape finale, on pourra vous demander des renseignements sur votre carte de crédit, étant donné que le paiement total doit être effectué au moment de l'inscription.  Les cartes VISA et MasterCard sont acceptées, de même que les chèques commerciaux ou visés, à l'ordre de University of Saskatchewan.

Inscrivez-vous tôt !

En vous inscrivant avant le 30 avril 2007, vous profiterez d'une réduction des frais d'inscription (voir ci-dessous la liste des frais).  Si vous planifiez rester à l'un des trois hôtels de la conférence, assurez-vous de réserver tôt pour éviter les désagréments.  Le tarif des chambres CAP07 ne sera disponible que jusqu'au 13 mai.

De plus, veuillez prendre note que le nombre de places disponibles pour le banquet est limité.  Le banquet aura lieu au Western Development Museum, qui comprend la plus longue rue de musée intérieur en Amérique du Nord.  L'apéritif sera servi dans cette rue avant le souper.  Inscrivez-vous et réservez tôt votre billet pour le banquet.  Les billets seront vendus à ceux qui les réserveront en premier.

Catégories d'inscriptions et frais

Cette année, les goûters de la pause-café et les dîners sont inclus dans les frais d'inscription pour la durée de la conférence (le dîner de dimanche sera servi là où seront les exposants dans l'édifice de géologie ; tous les autres repas seront offerts aux salles à manger du Marquis Hall).  Les déjeuners sont compris seulement pour ceux qui seront logés dans les résidences de l'Université.  Il y a plusieurs endroits où l'on peut se procurer de la nourriture sur le campus et bon nombre de restaurants à Saskatoon et aux alentours, que vous voudrez sans doute explorer par vous-même en soirée.  (Cliquez sur le lien vers Saskatoon, à gauche, pour des suggestions d'endroits où souper).

Les prix ci-dessous sont indiqués en dollars canadiens.  La TPS (6 %) doit être ajoutée.  Le présentateur de tout résumé accepté doit s'inscrire au congrès.

 

pas plus tard que le 30 avril    

à partir du 1er mai


Inscription à toute la conférence
(comprenant 30$ pour les dîners) :
    Membres/conférenciers invités
    Non-membres
    Étudiants et retraités
    Étudiants non-membres

375 $
475 $
150 $
175 $

425 $
525 $
175 $
200 $

Inscription d'un jour
(comprenant 10$ pour le dîner) :
    Membres/conférenciers invités
    Non-membres
    Étudiants et retraités
    Enseignants du secondaire

215 $
250 $
100 $
0*

250 $
285 $
125 $
0*


* Il faut s'inscrire même si c'est gratuit.

Ceux qui paieront le plein tarif et participeront aux congrès complets de l'ACP et du CCRS recevront un rabais sur les frais d'inscription.


Secrétariat du congrès

Lors de votre inscription en ligne, une confirmation sera envoyée à l'adresse électronique que vous inscrirez.  Si vous effectuez votre paiement par chèque, veuillez imprimer une copie de votre confirmation électronique et l'inclure avec le chèque que vous devez poster à l'adresse suivante:

Hospitality Services
University of Saskatchewan
131 Saskatchewan Hall
91 Campus Drive
Saskatoon, SK S7N 5E8


Phone: 306-966-8600
E-mail: conference_catering@usask.ca
Fax: 306-966-8599


Annulation et remboursement

Puisque l'organisation du congrès entraîne des frais avant même le premier jour, il nous est nécessaire d'imposer la politique d'annulation suivante :

Date

   

Remboursement


Au plus tard le 30 avril

   

100% moins 25$ de frais

Du 1er mai au 31 mai

   

50% moins 25$ de frais

À partir du 1er juin

   

aucun remboursement


Il sera impossible d'obtenir un remboursement après le 31 mai. Cependant, vous pouvez déléguer un substitut de votre institution n'importe quand avant le début du congrès, sans frais.  Toute demande d'annulation doit être soumise par écrit, soit par courriel, par télécopieur ou par la poste.  Un chèque de remboursement vous sera alors remis.  Les personnes inscrites qui ne répondent pas aux critères mentionnés ci-dessus ne pourront pas être remboursées.  Il n'y aura aucune réduction accordée aux participants qui ne souhaiteront pas profiter des goûters de la pause-café, des réceptions et des dîners, dont les coûts sont inclus dans les frais d'inscription.  Il n'y aura pas non plus de remboursement pour le coût du banquet.  Cependant, le secrétariat pourra vous aider à revendre votre billet s'il y a des noms inscrits sur une éventuelle liste d'attente.

Toute demande d'annulation ou de substitution doit être soumise au secrétariat du congrès (voir ci-dessus).

Politique de confidentialité

Toute information recueillie sur ce site est confidentielle et ne sera pas transmise à un tiers parti.  Les renseignements concernant les cartes de crédit sont utilisés afin de compléter une seule transaction à partir de notre site sécurisé, et ne seront pas mis en mémoire.

En cochant l'icône approprié lors de votre inscription en ligne, votre nom, votre institution et votre adresse électronique seront ajoutés à la liste des participants qui sera disponible lors du congrès.

Politique de sécurité

Les organisateurs du congrès de l'Association canadienne des physiciens et physiciennes ainsi que les administrateurs des systèmes informatiques ont pris toutes les mesures nécessaires afin d'assurer la sécurité et l'intégrité de l'information fournie par les participants à la conférence. Le système informatique est surveillé et seul le personnel autorisé peut y accéder.  Toute communication avec le système informatique relié à l'inscription à la conférence se fait par connexion chiffrée, selon les normes de cette technologie.

Registration is now closed; onsite registration will be available.

 

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